Accueil  >  Nos conditions générales de vente

Conditions générales de vente

 


Application des conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente régissent l'ensemble des commandes passées sur boite florale.com.
Vous reconnaissez avoir pris connaissance, en validant votre commande, des conditions de l'offre telles qu'elles sont définies ici. Dès lors, elles s'imposent à vous sans aucune réserve.

Le client s'engage à prendre connaissance des conditions générales de vente avant de passer une commande.
Toute commande implique l'acceptation entière et sans réserve des conditions générales de vente par le client.Elles sont seules applicables au contrat ainsi conclu, et se substituent à toutes autres conditions générales, notamment, celles de l'acheteur.

Le processus de commande est validé par le paiement en ligne du client, après activation du lien de confirmation de commande. Le paiement en ligne vaut acceptation définitive de la commande par le client et des présentes conditions générales.


Boite florale.com se réserve le droit de modifier les conditions générales à tout moment. La version des conditions générales applicables à une commande est celle en vigueur sur Boite florale.com au moment de la confirmation de la commande par le client.

La Commande

Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci.
En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il est de livrer les fleurs.

Les commandes ne sont définitives que lorsqu'elles ont été confirmées par le règlement du prix par l'acheteur.
Toute modification ou résolution de la commande par l'acheteur ne peut être prise en considération et le prix versé ne sera pas restitué sauf si le vendeur et l'acheteur se mettent d'accord.

Les offres de produit sont valables dans la limite des stocks disponibles.

En cas de rupture de stocks, le vendeur se réserve la faculté de livrer un produit offrant des caractéristiques identiques en dimension et qualité.

En fonction des stocks et de la saison, les coloris des fleurs présentées peuvent varier.

Une fois votre commande terminée et validée par le bouton "commander", un formulaire reste à remplir avec vos coordonnées. Le renseignement complet est obligatoire, le non respect de cette clause peut entraîner nullité de la dite commande. La validation de votre commande emporte acceptation totale et irrévocable des présentes conditions de vente.

Les produits aux photos non contractuelles qui sont présentés et les informations exposées sur le site ont pour objectif d'amener le client internaute à faire son choix le mieux possible en connaissance de cause.

Boite florale ne peut pas être tenus responsable du contenu du message personnel apposé sur le bon de commande puis joint au produit floral livré.

Livraison

Assurez-vous que l'adresse de votre destinataire est exacte et complète et de la présence de celui-ci le jour de la livraison.
Attention votre destinataire ne sera pas contacté par le transporteur avant la livraison.

- Si le destinataire est absent lors de la livraison, un avis de mise à disposition est laissé dans sa boîte aux lettres par le livreur.

Le retrait du produit devra alors avoir lieu dans les 24 heures ouvrées en raison de la nature périssable du produit.
Les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible. Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts.

- Si l'adresse de livraison renseignée par le client est erronée, Boite florale.com ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de faire livrer le colis.

Livraison assurée par Chronopost

Le livreur laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres du destinataire (à condition que celle-ci soit accessible et identifiable). Ce dernier devra alors venir le retirer à l'adresse précisée sur l'avis de passage. Le retrait devra alors avoir lieu dans les 24 heures en raison de la nature périssable du produit.

Pour toute autre cause qu'un cas de force majeure, la vente pourra alors être résolue et l'acquéreur obtenir restitution de son prix ou le renvoi d'une autre boite florale à l'exclusion de tout autre indemnité ou dommages et intérêts. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les intempéries, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné. Le vendeur tiendra l'acheteur au courant des cas ou des événements ci-dessus énumérés.

La livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur.
Les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible.

Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts.

La garantie

Les réclamations concernant le produit livré doivent être, dans la mesure où il s'agit de produits frais, formulées au plus tard dans les deux jours de la livraison du produit. Aucun dommage et intérêt ne pourra être réclamé par l'expéditeur ou le destinataire en dehors des garanties remplacé ou remboursé.

Le retour de la marchandise et remboursements

Tout retour de produits doit faire l'objet d’un accord formel entre le vendeur et l'acquéreur.
Les frais de retour demeurant à la charge de l'acheteur.

Ce droit s'exerce à compter de la réception de la marchandise, qui doit impérativement être retournée à boite-florale.com dans son emballage d'origine scellé et en parfait état.

Dès réception de la marchandise et après contrôle de son état par nos soins, nous vous informerons dans les plus brefs délais par téléphone, e-mail ou courrier des suites que nous donnerons à votre demande. En fonction de celle-ci et si les conditions ont été respectées, nous procèderons immédiatement à un échange de la marchandise ou à votre remboursement. En cas de retour, nous vous remercions de nous en indiquer les raisons par courrier joint de manière à ce que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour vous satisfaire.

Prix

Les produits sont fournis au prix en vigueur au moment de la passation de la commande.
Le paiement du prix s'effectue comptant lors de la prise de la commande.

Litige

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations.
En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.
A défaut, les tribunaux seront seuls compétents.

 

10% de remise

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez une remise de 10% sur votre première commande

Tous nos bouquets sont composés exclusivement de fleurs fraîches !

Et y’a quoi dans la boite ?

Vous êtes intrigué
par nos bouquets ?

Qu'est ce qu'une boite florale

Un cadeau à la présentation soignée Ajoutez un petit mot
à votre bouquet
Vous choisissez la date de la livraison Votre livraison
demain avant 13H
Livraison en 24h
avec Chronopost
Paiement en ligne
100% sécurisé